Start-Up pluridisciplinaire dans le secteur des services financiers 360° booste ses clients et se place comme un incubateur avec la
création de filiales sur des marchés porteurs et dynamiques.
Notre volonté : Faire évoluer le groupe ainsi que nos Clients et Partenaires !
Pour cela, nous recrutons un.e Customer Onboarding et qui souhaite être au cœur du réacteur de la croissance d’un groupe !
Profil recherché
De formation école de commerce, communication ou comptabilité, vous êtes reconnu pour votre relationnel, organisation et
votre dynamisme. une première expérience sur un poste similaire est obligatoire
Missions liées
Ton rôle sera de tenir par la main les nouveaux clients CECCA afin de mettre en place la mission vendue au préalable par les
commerciaux CECCA (managers/associés/collaborateurs) mais aussi d’assurer dans la durée que la mission se déroule
correctement. Tu aura également lors de ta prise de poste un gros travail sur la clientèle existante également. C’est une création de
poste et il sera donc amené à évoluer !
Tes missions seront les suivantes :!
– Prise de connaissance du client de son entité/activité!
– Présentation détaillée du cabinet!
– Analyser les besoins et attente du client!
– Présenter les outils et diriger le client vers un choix!
– Présenter l’organisation et l’équipe qui traitera la mission!
– Présenter les process de traitement by CECCA ainsi que le calendrier des échéances à respecter!
– Présenter le mapping partenaire ainsi que le CECCA CLUB!
– Créer le dossier client dans la base!
– Mise en relation avec les différents intervenants CECCA et ses filiales!
La durée de chaque onboarding ne durera jamais plus de 1h auquel il faut ajouter environ 30 minutes de préparation en amont et 30!
minutes de suivi à J+45/60.!
Le rythme serait de 4 onboarding par jour en rythme de croisière si l’acquisition clients le permet.!
Avantages
Comme toutes les start-up nous avons un babyfoot, un billard, un canapé pour faire des siestes… Mais ce que nous avons à offrir
est bien plus intéressant que ça…
Un accompagnement bienveillant de l’équipe dirigeante au sein d’un univers dynamique et ultra compétitif
Communiquez-moi votre CV à jour sur jeremy@humanvolt.fr
Echange téléphonique
Entretien avec un Manager/Associé