Offres similaires
Assitant(e) Administratif & Comptable F/H
Poissy (78)
Expert-Comptable – Directeur de bureau F/H
Paris 20
Chef de mission F/H
Paris 02
Comptable Général F/H
Paris 18

Office Manager Comptable F/H

Contrat : CDI

Rémunération : 35/37K€ selon profil

Prise de poste : ASAP

Expérience : 3 ans

Lieu : Paris 7, Télétravail possible

Posté il y a 2 ans

À propos de l'entreprise

Nous recherchons pour le compte de notre Client, Entreprise créée en 2016, elle fournit une prestation haut de gamme de la photographie-souvenir sur des sites touristiques majeurs parisiens. A ce jour, elle réalise un Chiffre d’Affaires d’environ 1,5 millions d’euros et est composé d’une trentaine de salariés
Pour faire face à une forte croissance, notre Client recherche son/sa futur Office Manager Comptable pour un poste situé à Paris (75007) et à pourvoir dès que possible.

Profil recherché

Vous avez une première expériences similaire en Entreprise de 3 ans (hors alternance). Vous êtes reconnu pour votre disponibilité, rigueur et votre discrétion. Vous avez avez un excellent niveau oral et écrit en français et en anglais et maitrisez parfaitement les applications Office courantes (world, excel, outlook).

Missions liées

Tu seras le bras du Dirigeant et Collaborera avec l’ensemble des Managers. Tes activités seront réparties de manière équilibrée entre l’administration générale, comptable et RH :
– Traitement du courrier postal et e-mails
– Traitement et suivi des demandes clients
– Gestion des stocks et commandes fournitures/matières premières, gestion des livraisons
– Suivi des dossiers des salariés (contrats et avenants)
– Déclaration Préalable à l’embauche (DPAE)
– Vérification des factures freelances avec les horaires réalisés et déclaration sociales
– Gestion des horaires / congés / dossiers de formation
– Réalisation des dossiers salariés affiliation à la mutuelle
– Suivi des arrêts de travail, et transmission au cabinet comptable
– Suivi des rendez-vous auprès de la médecine du travail
– Saisie des heures sur le document de préparation des paies et suivi de planning (échanges, absences, récupération)
– Préparation des éléments de paie
– Contrôle des bulletins de paie
– Préparation des éléments comptabilité et transmission au cabinet comptable
– Etablissement des factures clients sur logiciel Sage
– Envoi des factures clients / relance factures à échéance
– Suivi et règlement factures fournisseurs
– Réalisation des rapprochements bancaires pour le contrôle des recettes journalières
– Saisie des données de vente pour réalisation de statistiques
– Réalisation en magasin ou en ligne d’achats divers (tenues pour équipe, petits matériels et divers)
– Livraison de fournitures et petits matériels sur les sites d’activités




Communiquez-moi votre CV à jour sur jeremy@humanvolt.fr
Echange téléphonique
Entretien avec le Diririgeant en présentiel.
Informations personnelles
Candidature pour le post
Photo
Maximum file size: 2 Mo
Prénom *
Nom *
Date de naissance
Adresse postale
Numéro de téléphone *
Adresse email *
CV *
Maximum file size: 3 Mo
Lettre de motivation (facultatif)
Maximum file size: 3 Mo